Modèle d`invitation de soutenance

En appréciant votre accord pour fournir un discours invité, ACL fournirait le coût d`un billet d`avion de classe économique de votre établissement d`origine à la Conférence, l`hébergement d`hôtel pendant la Conférence, et l`inscription libre à la Conférence. Robert Frederik Eduard Hovy Nancy IDE Joseph Mariani Angel Martin Municio Antonio Zampolli nous sommes très enthousiastes au sujet du prochain atelier multilingue sur la gestion de l`information à Grenade, juste après la Conférence LREC et juste avant l`atelier EMNLP. L`atelier a été populaire au-delà de ce que nous attendions, et nous espérons avoir un très intéressant deux jours! Je vous écris en ma qualité de coprésident du Comité de programme pour la 38e réunion annuelle de l`Association pour la linguistique computationnelle, qui se tiendra à Hong Kong du 1–8 octobre 2000. Comme vous le savez peut-être, la Conférence ACL est la première Conférence internationale de note dans le domaine de la linguistique computationnelle et le traitement du langage naturel; J`écris pour vous demander si vous seriez disposé à présenter un discours à la Conférence en tant qu`orateur invité. Les pourparlers invités auront une heure de long, y compris une séance de questions-réponses de 10 minutes. Nous espérons que ce n`est pas difficile pour vous de vous préparer! Il devrait être une occasion amusante et intéressante de réfléchir sur où vous avez été et où vous allez. Nous espérons sincèrement que vous êtes disposé à présenter ici, et d`aider l`éditeur dans l`assemblage du chapitre. Vous pouvez trouver tous les détails sur AMTA-98 à partir du site Web de la Conférence à http://www.isi.edu/natural-language/AMTA98.html. Le programme semble très intéressant, et comprend des documents techniques, des démonstrations de système, des expositions, trois ateliers, et sept tutoriels. En outre, il y a une visite guidée des aspects intéressants et historiques de Philadelphie et un banquet dans l`impressionnant bâtiments de l`Université de Pennsylvanie.

J`ai le grand plaisir de vous inviter à comparaître sur un panel lors de la prochaine Conférence internationale sur la génération de langues naturelles INLGW-98. Cette conférence aura lieu à Niagara-on-the-Lake, près de Niagara Falls, en Ontario, Canada, le 5-7 août 1998. Nous nous attendons à une salle comble, contenant quelques-uns des chercheurs les plus éminents dans le domaine de NLG, et sont désireux de mettre fin à la Conférence avec un panel qui résume ce qui était nouveau à la Conférence et des points à l`avenir. Votre session est dirigée par le modérateur/rédacteur en chef. Il est de la tâche de: J`espère beaucoup que vous serez en mesure d`accepter cette invitation. Nous avons assemblé le programme de conférenciers pour l`atelier MLIM, et sommes très heureux de vous offrir une chance d`apparaître sur un panel. C`est une occasion importante de pouvoir façonner la façon dont votre champ est décrit dans le rapport éventuel, et donc d`avoir un effet sur les développements futurs. Il y a 9 panélistes. Si nous parlons chacun pendant 5 minutes (deux transparences), alors il y aura beaucoup de temps pour le public discusionet c`est un sujet sur lequel la discussion d`auditoire est susceptible d`être volubile! Chaque session est organisée comme suit: deux orateurs ou plus présentent chacun un examen du sous-champ, en quelques brèves discussions de 20 minutes. Ensuite, les panélistes ont chacun 5 minutes (pas plus, malheureusement!) pour fournir des perspectives supplémentaires, en faisant ressortir ce qui a été manqué, et en général en garantissant la couverture et l`exhaustivité, en mettant l`accent sur la multi-lingualité. C`est votre fonction. Quelques antécédents généraux, pour aider à orienter vos pensées: mais il y a beaucoup plus à apprendre les uns des autres.

Le traitement de la parole peut probablement faire bon usage des connaissances grammaticales et au niveau du discours; la recherche multimédia peut bénéficier de techniques d`évaluation; IR commence à regarder la traduction automatique. Bien que l`AMTA ne puisse pas se permettre de payer les frais de voyage de chaque intervenant invité, il est heureux de renoncer à vos frais d`inscription pour la Conférence. J`inclus la description de la rubrique du panel ci-dessous. S`il vous plaît laissez-moi savoir si vous pouvez le faire dès que vous le pouvez. Merci! Déjà, certaines liaisons croisées ont eu lieu. Des méthodes telles que les n-grammes et l`algorithme EM qui étaient communs dans le traitement de la parole il ya dix ans, mais presque inaudible dans la communauté ACL sont maintenant utilisés librement là-bas.